Conseil
02.12.2024
A titre définitif, si lors de votre départ vous êtes âgé de 50 ans et plus et que vous justifiez d’une ancienneté dans le Groupe Société Générale de 25 ans et plus ;
Ou si vous êtes salarié filiale avec un contrat collectif obligatoire MSG et que vous rentrez directement dans le cadre des régimes de pré-retraite ou de retraite en vigueur dans le Groupe Société Générale dès la cessation de fonction.
A titre provisoire, pour une durée égale à la période de prise en charge par l’assurance chômage à compter de la fin de votre contrat de travail
Remplissez vos demandes d’adhésion en vous connectant.
Vous souhaitez connaître l’ensemble des garanties dont vous bénéficiez pour vous, vos proches et nos modalités d’intervention ?
Voir les garantiesVous souhaitez bénéficier de meilleurs remboursements sur vos consultations chez votre médecin ou chez un spécialiste en médecine de ville et en milieu hospitalier ? Optez pour l’Offre Surcomplémentaire.
En savoir plusVous pouvez affilier votre conjoint(e), votre enfant ou encore votre ascendant.
Vous avez besoin pour l’affiliation de votre conjoint :
Vous pouvez affilier votre enfant :
Vous avez besoin pour l’affiliation de votre ascendant :
La cotisation est différente selon que vous êtes maintenu à titre temporaire ou maintenu à titre définitif.
La demande doit parvenir à la Mutuelle Société Générale via la rubrique « contactez-nous ».
Votre démission de la Mutuelle SG entraîne automatiquement celle de vos ayants droit.
La démission est effective le dernier jour du mois de réception de la demande.
Aucune prestation ne peut-être délivrée après la date d’effet de la démission, sauf celles pour lesquelles les conditions d’ouverture du droit étaient antérieurement réunies.
En cas de décès, vos bénéficiaires déjà adhérents (conjoint(e), enfants et ascendants) peuvent, sous réserve d’en faire la demande dans les six mois, rester à la Mutuelle.
Remplir le formulaireLa radiation est effective le dernier jour du mois de réception de la demande par l’adhérent. Les prestations ne sont plus délivrées après la date d’effet de la radiation, sauf celles pour lesquelles les conditions d’ouverture du droit étaient antérieurement réunies.
La demande de radiation est obligatoire dès qu’un des événements se produit: Conjoint : divorce, rupture de Pacs, séparation, décès ;
Enfant : atteinte de l’âge limite, entrée dans la vie active, abandon des études sans recherche d’emploi.
En savoir plusConseil
02.12.2024
Actualité
25.11.2024
Essor
15.11.2024