La Mutuelle Société Générale vous propose une offre Pack Santé comprenant des garanties et des services identiques pour tous, assistance, téléconsultation, réseau de soins, tiers payant…. Vous pouvez également souscrire une offre surcomplémentaire.
-
Soins courants
Consultez en ville, chez votre médecin, chez un spécialiste, se soigner avec des médicaments, des soins infirmiers, vérifier avec les analyses biologiques, des radios ….
Soins Courants -
Hospitalisation
Bénéficiez d’un remboursement spécifique en cas d’hospitalisation. Médecine, chirurgie, obstétrique et psychiatrie
Hospitalisation -
Optique
Achetez des lunettes, c’est facile ! La chirurgie des défauts de l’œil est couverte.
Optique -
Dentaire
Croquez la vie… à pleines dents ! Garder des dents saines tout au long de sa vie, savoir les protéger dès la petite enfance
Dentaire -
Aides auditives
Ouvrons grand nos oreilles ! Prothèses, rééducation auditive, les techniques évoluent, plus efficaces et plus esthétiques.
Aides auditives -
Prévention
Prévenir, c’est guérir ! Vaccins, dépistages de troubles fonctionnels, ostéopathie, sevrage tabagique ou contraception…
Prévention
L’Offre surcomplémentaire
Cette offre, facultative, vient renforcer les garanties du Pack Santé sur les dépassements d’honoraires des consultations des généralistes et spécialistes en médecine de ville et en milieu hospitalier.Nos services
Assistance et Téléconsultation
La Mutuelle Société Générale vous protège en cas de coups durs : immobilisation, hospitalisation, aide aux aidants… N’hésitez pas à vous renseigner, un accompagnement pourra vous être proposé !
En quelques clics 24h/24 – 7J/7, partout où que vous soyez, la Mutuelle vous met en contact avec un médecin en téléconsultation.
Pensez aussi à l’app mobile !
Réseau de soins
La Mutuelle Société Générale a noué un partenariat avec le réseau de soins Carte blanche pour un meilleur accès aux prestations santé coûteuses : les soins dentaires, l’optique ou les prothèses auditives. Carte blanche s’engage à faire respecter auprès de professionnels de santé des critères de qualité précis et à modérer leurs tarifs. Leur objectif est de réduire le reste à charge des adhérents.
Carte blanche met également à disposition son réseau préventif avec les ostéopathes, les diététiciens, les pédicures/podologues.
Tiers payant
N’avancez pas les frais ! Dès que c’est possible, présentez votre carte de tiers-payant aux professionnels de santé (laboratoires d’analyse, radiologues, opticiens, audioprothésiste…) ou à l’établissement hospitalier. S’il est agréé iSanté, seul le reste à charge vous sera facturé.